aespa-cdp-armageddon

Le retour d’Aespa déjà très attendu, voit sa popularité croître significativement avec l’annonce de la version CDP de l’album Armageddon, le 23 mai.

En effet, une vague de surprise, d’engouement et de nostalgie a surgi sur les réseaux sociaux hier, lorsque les MYs ont aperçu le visuel de l’album.

Le visuel rappelle, d’ailleurs, la version P.O.S de l’album Savage sorti en 2021.
aespa-pos-album-version-savage

La version CDP (CD Player) est en réalité une version d’album contenant un lecteur CD bluetooth. Dde quoi ravir les anciens utilisateurs du Walkman !

Les détails de l’album ont précisé que l’album sera distribué uniquement en Corée du Sud.

En raison des composants électroniques du lecteur CD et des batteries qui relèvent d’une réglementation plus stricte en termes d’export. Donc, qui a un prix final beaucoup plus élevé.

Concernant les prix de cette version d’album, c’est pas moins de 145 000₩ (environ 100€) qu’il faudra débourser pour espérer l’acquérir.

Les précommandes pour la version CDP ont débuté ce matin sur le site SMTOWNANDSTORE.

Seulement 4 heures après la mise en vente, l’album est en rupture de stock.

Pour en savoir davantage sur l’album Armageddon, nous avons récapitulé les différentes versions d’album prévues, dans cet article.

Pour continuer d’être informé sur les marchandises kpop et les dernières sorties, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux Twitter et Instagram !

By Summy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *